lemon-header

Pourquoi allier la communication print et digitale ?

Par | Non classé | Aucun Commentaires

L’expansion d’internet est la mort annoncée de la presse papier lit-on depuis plusieurs années. Pourtant de nombreux titres presse sont nés ces dernières années et certains sites internet se dupliquent désormais en version papier. Alors si aujourd’hui il n’est pas envisageable de substituer le digital au Print, il faut réfléchir sa communication en tenant compte de leurs différences qui font du Web et du Print des médias complémentaires.

Lire la suite...
vignette

Quand le développement des transports booste les offres culturelles et touristiques au-delà du périphérique.

Par | Non classé | Aucun Commentaires

Au SITEM 2017, Salon international des musées, des lieux de culture et de tourisme, Cithé Médias s’est particulièrement intéressée à la conférence « Le Grand Pari(s) : du renouveau de l’attractivité culturelle et touristique » qui s’est tenue à la Cité de la Mode et du Design le 10 janvier dernier.

Lire la suite...
vignette-trello

Trello : un outil efficace pour votre calendrier éditorial

Par | Social Media | Aucun Commentaires

Aujourd’hui, l’importance de tenir un calendrier éditorial pour gérer les réseaux sociaux est primordiale.
En terme d’outils, un simple tableau Excel peut suffire. Cependant, il existe des plateformes bien plus intuitives qu’un tableur, et qui offrent beaucoup plus de possibilités (travail en mode collaboratif, notifications, partages, synchronisation sur plusieurs appareils …).
Trello est une plateforme connue pour être très performante en gestion de projet et surtout gratuite. Découvrez comment Cithé Médias l’utilise pour gérer les calendriers éditoriaux des réseaux sociaux de ses clients.
Suivez le guide.

Lire la suite...
top8-reseaux-sociaux

Top 8 des raisons d’être présent sur les réseaux sociaux pour une entreprise

Par | Social Media | Aucun Commentaires

« Je n’ai pas le temps de m’occuper des réseaux sociaux ! » ou « Je ne vois pas l’intérêt pour une entreprise d’être sur Facebook ». Ces phrases, vous les avez certainement déjà entendues ou c’est peut-être vous-même qui les avez prononcé. Pourtant, les réseaux sociaux, véritables canaux de proximité avec vos clients, peuvent vous permettre à la fois de les fidéliser mais également d’en trouver de nouveaux. Voici les 8 principales raisons :

Lire la suite...