Comment avoir une stratégie professionnelle sur Instagram ?

Par | Social Media | Aucun Commentaires

Instagram est une application mobile lancée en 2010, en tant que telle ses fonctionnalités sont limitées sur ordinateur. En 2017, ce réseau social comptabilisait 800 millions d’utilisateurs actifs mensuels, 95 millions de photos et vidéos postées quotidiennement et 4,2 milliards de likes comptabilisés chaque jour. C’est pourquoi c’est un support incontournable pour toute stratégie de communication digitale efficace.

Lire la suite...

Tout savoir sur la Publicité Vidéo

Par | Non classé, Webmarketing | Aucun Commentaires

AdWords, la régie publicitaire de Google, vous permet de créer des campagnes vidéo dans une grande diversité de formats d’annonces.
YouTube est le principal réseau de distribution de ces publicités. Avec ses 2,7 millions de visiteurs uniques par jour en France, cela en fait un excellent vecteur de communication et permet aux annonceurs de coupler la force de la vidéo à celle du marketing. Suivez le guide.

Lire la suite...

Pourquoi faire appel aux Blogueurs/Influenceurs ?

Par | Non classé | Aucun Commentaires

Les blogueurs/influenceurs ont su trouver leur audience et sont devenus en quelques années de vrais relais d’influence. Ce ne sont pas des journalistes, mais ils sont de vrais experts dans leur domaine.
Les relations blogueurs sont une des spécialités de l’agence et nous vous présentons trois raisons qui peuvent faire des influenceurs un atout pour votre marque.

Lire la suite...