Pourquoi faire appel aux Blogueurs/Influenceurs ?

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Les blogueurs/influenceurs ont su trouver leur audience et sont devenus en quelques années de vrais relais d’influence. Ce ne sont pas des journalistes, mais ils sont de vrais experts dans leur domaine.
Les relations blogueurs sont une des spécialités de l’agence et nous vous présentons trois raisons qui peuvent faire des influenceurs un atout pour votre marque.

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Tout savoir sur la Publicité Vidéo

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AdWords, la régie publicitaire de Google, vous permet de créer des campagnes vidéo dans une grande diversité de formats d’annonces.
YouTube est le principal réseau de distribution de ces publicités. Avec ses 2,7 millions de visiteurs uniques par jour en France, cela en fait un excellent vecteur de communication et permet aux annonceurs de coupler la force de la vidéo à celle du marketing. Suivez le guide.

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6 astuces pour optimiser votre page Facebook

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L’utilisation de Facebook pour promouvoir son entreprise est devenue une tendance très marquée dans le monde de la communication digitale. En effet, les entreprises consacrent de plus en plus de ressources à ce réseau social qui s’avère être un puissant outil de communication. Néanmoins, il est important de bien savoir l’utiliser afin d’en retirer un maximum de bénéfices. Voici donc quelques conseils de base pour optimiser votre page Facebook

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Pourquoi faire de la publicité Google Adwords Display ?

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Lorsque l’on parle de Google AdWords, on pense immédiatement aux annonces textuelles qui apparaissent dans la page des résultats de recherche. Mais Google propose un autre moyen de faire de la publicité : le Réseau Display. Ce dernier touche plus de 80% des internautes dans le monde. Pour autant, difficile d’appréhender comment communiquer via ce réseau. C’est pourquoi, pour tout savoir sur le réseau Display de Google et ce qui en fait un élément incontournable de votre stratégie webmarketing, suivez le guide.

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Pourquoi allier la communication print et digitale ?

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L’expansion d’internet est la mort annoncée de la presse papier lit-on depuis plusieurs années. Pourtant de nombreux titres presse sont nés ces dernières années et certains sites internet se dupliquent désormais en version papier. Alors si aujourd’hui il n’est pas envisageable de substituer le digital au Print, il faut réfléchir sa communication en tenant compte de leurs différences qui font du Web et du Print des médias complémentaires.

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Quand le développement des transports booste les offres culturelles et touristiques au-delà du périphérique.

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Au SITEM 2017, Salon international des musées, des lieux de culture et de tourisme, Cithé Médias s’est particulièrement intéressée à la conférence « Le Grand Pari(s) : du renouveau de l’attractivité culturelle et touristique » qui s’est tenue à la Cité de la Mode et du Design le 10 janvier dernier.

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Trello : un outil efficace pour votre calendrier éditorial

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Aujourd’hui, l’importance de tenir un calendrier éditorial pour gérer les réseaux sociaux est primordiale.
En terme d’outils, un simple tableau Excel peut suffire. Cependant, il existe des plateformes bien plus intuitives qu’un tableur, et qui offrent beaucoup plus de possibilités (travail en mode collaboratif, notifications, partages, synchronisation sur plusieurs appareils …).
Trello est une plateforme connue pour être très performante en gestion de projet et surtout gratuite. Découvrez comment Cithé Médias l’utilise pour gérer les calendriers éditoriaux des réseaux sociaux de ses clients.
Suivez le guide.

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Top 8 des raisons d’être présent sur les réseaux sociaux pour une entreprise

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« Je n’ai pas le temps de m’occuper des réseaux sociaux ! » ou « Je ne vois pas l’intérêt pour une entreprise d’être sur Facebook ». Ces phrases, vous les avez certainement déjà entendues ou c’est peut-être vous-même qui les avez prononcé. Pourtant, les réseaux sociaux, véritables canaux de proximité avec vos clients, peuvent vous permettre à la fois de les fidéliser mais également d’en trouver de nouveaux. Voici les 8 principales raisons :

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